Depuis la rentrée, Aupadre poursuit ses contacts avec la SNCF, et lui rappelle notamment l’exigence de ponctualité et d’information des utilisateurs de la ligne N. Aujourd’hui, Aupadre va plus loin et lance une nouvelle collecte de fiches incidents en ligne.
Aupadre A BESOIN DE VOUS comme VOUS AVEZ BESOIN D’ELLE. Aupadre a BESOIN DE VOTRE AVIS, pour donner davantage de poids à sa représentation des utilisateurs de la ligne N ; Aupadre a BESOIN DE QUANTIFIER les utilisateurs de la ligne, et les préjudices qu’ils subissent lors des incidents.
==> Pour ceci, Aupadre lance une nouvelle collecte d’informations sur les incidents directement auprès des utilisateurs. Vous trouverez le questionnaire de la fiche incident en ligne ici.
Mettez cette adresse dans vos favoris, diffusez-la à vos collègues de train, et remplissez-la. Remplissez-la à chaque incident, remplissez-la tous et chacun de vous, car les préjudices de l’un ne sont pas les préjudices des autres.
La cartographie des incidents que nous dessinerons jour après jour, sera accessible et vous sera communiquée en fin de trimestre.
ENSEMBLE, faisons avancer la qualité du train !
à bientôt sur la ligne N
Aupadre ; aupadre@free.fr