Sachez que nous n’avons pas eu de réponse de la SNCF sur les éclisses de la ligne N.
Par ailleurs, suite à l’absence d’échange sur la fermeture du service en gare, basée sur un taux de fréquentation constaté lors de la crise sanitaire, nous sollicitons les élus nationaux en cette période de renouvellement de la représentation nationale et le STIF. Nous avons enfin bien entendu grâce à la direction de la ligne N que la sncf n’était plus un opérateur public (et qu’elle fait donc ce qu’elle veut), mais il nous a semblé utile de leur rappeler trivialement qui paye et pour quel service. C’est notre rôle et le mandat que vous nous avez donné à chacune de nos assemblées générales. Enfin puisque le monde change, nous avons suggéré à la direction de la Ligne N d’ôter le N de leur acronyme, pour un opérateur privé qui n’aurait plus rien de national. Ce N devrait incarner une notion de service public et notamment de continuité de service et de qualité au service des besoins de la population que nous ne constatons plus actuellement. Il est temps pour Aupadre de le signaler à ses représentants.
Pour Aupadre, son bureau
Cordialement.