AUPADRE

Enquête sur l’usage du train (ligne N, U, C.. ) et les mobilités douces aujourd’hui

Cette enquête est importante pour nous permettre de mesurer les trajets des habitants des Yvelines et du Drouais, quotidiens ou non, leur longueur, vos contraintes et besoins et, plus largement, nous permettre d’exposer le plus factuellement possible ce que vit la population auprès des financeurs. C’est d’autant plus important que se profile un risque d’allongement des parcours domicile travail/études, etc., dans un contexte qui appelle des choix budgétaires.
Donc, pour mieux prendre en compte les besoins, nous vous remercions tous de votre réponse à l’enquête.
N’hésitez pas non plus à la diffuser largement.

https://forms.gle/JPWSXDVv8gbCwhrVA

One thought on “Enquête sur l’usage du train (ligne N, U, C.. ) et les mobilités douces aujourd’hui

  1. Thomas Inglesant

    Le parking de Villiers est une catastrophe. C’est assez cher, pour les voyageurs occasionnels comme moi (5,50€ la journée, mais il ne faut surtout pas rentrer trop tard ou ça passe à 8,50€) et surtout pas fiable. Il arrive souvent que la machine de délivre pas de ticket, qu’elle nous demande notre numéro de réservation alors qu’on ne peut pas réserver, qu’elle nous indique que le parking est plein alors qu’il est vide….il faut donc compter une marge de 10 ou 15 minutes pour être sûr de pouvoir se garer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.